ALLIANCE G-NeSYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE G-NeSYS

Alliance G-NeSYS - Travian 3 - Serveur 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature pour les G-neSYS

Aller en bas 
+4
jabberwock
Slyvenger
chris10410
ENYCE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ENYCE

ENYCE


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Alliance : G-neSYS
Date d'inscription : 30/12/2007

candidature pour les G-neSYS Empty
MessageSujet: candidature pour les G-neSYS   candidature pour les G-neSYS Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:13

Pseudo: ENYCE
Pops:2085 TETES
MON CLASSEMENT: OFF 1833 DEF 5780
MES VILLAGES: Cisterna di latina (-176.95)
Zareit medienne (-221.93)
Carthages (-175.95)
Raoued(-174.95)
Jerba(-173.95)
Peuples: Romains
ancienne alliances: EAGLES 9 TETES (mais beaucoup trop de jaune)
EAGLES2 ( acconpgner d'habituer)
POUR LE MOMENT AUCUN PROBLEME AVEC MON ENTOURAGE AU CONTRAIRE
Je ne suis present que sur ce serveur et j'y passe 3,4, 5heures DES FOIS PLUS par jours.
Vos alliers les plus proches de moi sont ICE BREAKER ET DELTA1.
J'ai etablit un contact avec ICE BREAKER avec qui l'entraide n'etais pas de refus. puis je decidai de trouver une alliances a ma pointure ;
Mes motivations sont simple! continuer jusqu'au bout avec des alliers motiver .
Revenir en haut Aller en bas
chris10410
Chef
chris10410


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 37
Alliance : _~G~_
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature pour les G-neSYS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les G-neSYS   candidature pour les G-neSYS Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:19

Bienvenue à toi, et bonne année....

J'attend de voir si mes collègues ont des questions, et je mettrais ta candidature en vote....

Es tu prèt à faire tes autres villages vers les notres ???
Revenir en haut Aller en bas
Slyvenger

Slyvenger


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 42
Alliance : G-NeSYS
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature pour les G-neSYS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les G-neSYS   candidature pour les G-neSYS Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:31

Tes villages sont bcp trop au nord, à mon avis ! En cas d'attaque, jamais on pourra t'assister !
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock

jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Alliance : G-NeSYS
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature pour les G-neSYS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les G-neSYS   candidature pour les G-neSYS Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:36

C'est vrai que tu est assé loin mais si tu est pret a venir chez nous, ca fera un point en plus pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
chris10410
Chef
chris10410


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 37
Alliance : _~G~_
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature pour les G-neSYS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les G-neSYS   candidature pour les G-neSYS Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:36

oui mais c'est pareil pour ice breaker et delta1.... donc ca leur ferait du soutien
Revenir en haut Aller en bas
Slyvenger

Slyvenger


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 42
Alliance : G-NeSYS
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature pour les G-neSYS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les G-neSYS   candidature pour les G-neSYS Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:45

Et ça pourrait nous faire un nouveau point de rencontre au nord pour s'installer ???
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breaker




Nombre de messages : 5
Alliance : SYS
Date d'inscription : 04/12/2007

candidature pour les G-neSYS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les G-neSYS   candidature pour les G-neSYS Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:34

Moi, delta1, mika_le_grand et Skyps, nous avions décidé de ce faire des villages dans cette région pour faire de prise de village......1 prise pour moi ^^

Les anciens SYS connaissent l'histoire

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai décidé de créer une groupe de personne pour aller s'installer dans cette région loingtaine, pour avoir la paix et faire des prises éventuelle de villages.
Justement, nous aurions besoins de quelques nouvelles personnes pour agrandir nos force....

Comme la, Skyps a supprimer son compte et sa nous a fait un gros moins....

Moi et Delta1, nous travaillons fort en ce moment pour capturer des villages autours et avec son aide, sa nous aideraient beaucoup

Sa serait bien qu'un joueur comme enyce nous rejoin, car c'est un joueur qui est tres bien développé à comparer les autres joueur autours.

Pour la deffence, inquiete vous pas, car c'est nous qui domminons dans cette région et on en a assé de deffence


Alors un gros POUR pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
limk

limk


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Alliance : G-NeSYS
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature pour les G-neSYS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les G-neSYS   candidature pour les G-neSYS Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:23

Aprés toutes les explication de Ice Breaker c'est dur de dire non. Mais moi je voulait savoir tu t'e construit grace a t'es production ou tu pille beaucoup de personne?
Revenir en haut Aller en bas
ENYCE

ENYCE


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Alliance : G-neSYS
Date d'inscription : 30/12/2007

candidature pour les G-neSYS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les G-neSYS   candidature pour les G-neSYS Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:19

Tout d'abors je vous souhaites aussi une bonne et heureuse années 2008 accompagner du maximum de bonheur que vous meriter . Desoler de ne pas vous avoir repondu plus tot ! (petit bobo) mon années a moi elle a commencer avec l'annulation de mon permis. j'espere que pour vous cela c mieux passer. Voila! donc sinon pour repondre a vos questions comme vous dites je suis assez loin de la maison mére mais, c n'ai pas pour me renforcer moi que je postule, car cela ce fait asser vite et dans le secteur je sait que l'on s'interresse beaucoup a moi . j'ai reçu pas mal d'offres d'autres alliances mais aucune ne ma parue meilleure que la votre . Rien que de voir votre carte des membres, j'y est vu de la strategie refflechie.C'est la premiere chose qui ma plus chez vous. Et donc voyant que vous aviez deux collegues si prés de moi puis ne pouvant bientot plus resister au offres de requins qui aimerai pouvoir roder dans les parages. je choisi de continuer ma quette au cotés d ICE BREAKER et de DELTA1, JE vous ai donc choisi car j'ai encor le chois pour le moment car par ici la menace approche . Bon pour le moment personnes ose m'attaquer mais je pense etre en mesure de me defendre. MAIS on ne se fait et ne pouvons avancer seul . Et pour repondre a ta question LIMK il y a des deux . mais au debut j'avous avoir du perdre beaucoups d'hommes pour pouvoir respirer la prosperiter que certains de ma premieres alliances ne mon pas aider a tenir. Ce n'ai bien sur pas tous de leurs fautes certains ne pouvais etre là que 1 par semaines a tous casser. et donc pas fiable! je pense pouvoir tous les reunires a nouveaux. mais c'est a vous que je m'en remet pour les conseilles stategiques. "On ne peux murir pour la liberté qu'au sein de la liberté et de ses risque de desordre"
Revenir en haut Aller en bas
ENYCE

ENYCE


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Alliance : G-neSYS
Date d'inscription : 30/12/2007

candidature pour les G-neSYS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les G-neSYS   candidature pour les G-neSYS Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:50

Salut à vous brave G-neSYS. Alors comment se passe vos avis. Je dois vous avouer que je suis assez impatient de connaitre votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Grimot
Admin
Grimot


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Alliance : _~G~_
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature pour les G-neSYS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les G-neSYS   candidature pour les G-neSYS Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:03

Ah Ah... C'est la surprise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-g.1fr1.net
ENYCE

ENYCE


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Alliance : G-neSYS
Date d'inscription : 30/12/2007

candidature pour les G-neSYS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les G-neSYS   candidature pour les G-neSYS Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:15

Salut Grimot , tu as une grosse épée di donc ! elle mesure combien?
Revenir en haut Aller en bas
chris10410
Chef
chris10410


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 37
Alliance : _~G~_
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature pour les G-neSYS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les G-neSYS   candidature pour les G-neSYS Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:24

je met en vote
Revenir en haut Aller en bas
ENYCE

ENYCE


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Alliance : G-neSYS
Date d'inscription : 30/12/2007

candidature pour les G-neSYS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les G-neSYS   candidature pour les G-neSYS Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:27

OK mon ami, sache que dans la vrai vie je suis de ceux sur qui l'on peux compter .Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breaker




Nombre de messages : 5
Alliance : SYS
Date d'inscription : 04/12/2007

candidature pour les G-neSYS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les G-neSYS   candidature pour les G-neSYS Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:14

Super, car nous avons du pain sur la planche dans la région....Lol Very Happy

Je sais pas si c'est trop personnel pour etre écrit ici, mais bon je la pose quand meme Razz

As tu des chefs ?
Revenir en haut Aller en bas
ENYCE

ENYCE


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Alliance : G-neSYS
Date d'inscription : 30/12/2007

candidature pour les G-neSYS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les G-neSYS   candidature pour les G-neSYS Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:51

AH!AH! AUCUN CHEFS MON AMI AUCUN POUR LE MOMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breaker




Nombre de messages : 5
Alliance : SYS
Date d'inscription : 04/12/2007

candidature pour les G-neSYS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les G-neSYS   candidature pour les G-neSYS Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:09

Oki, parce que la moi et Delta1 nous avions 1 chef chacun et sa ne va pas tellement bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
ENYCE

ENYCE


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Alliance : G-neSYS
Date d'inscription : 30/12/2007

candidature pour les G-neSYS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les G-neSYS   candidature pour les G-neSYS Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:36

QUAND TU DIT QUE QUE CELA NE VA PAS QU'EST CE QUE TU SOUS ENTEND . vous avez besoin de frigo d'un senateur ? j'auraipas mal d'info pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breaker




Nombre de messages : 5
Alliance : SYS
Date d'inscription : 04/12/2007

candidature pour les G-neSYS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les G-neSYS   candidature pour les G-neSYS Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:18

Il faut toujours qu'on les envoyes dans les memes temps pour que sa descend rapidement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ENYCE

ENYCE


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Alliance : G-neSYS
Date d'inscription : 30/12/2007

candidature pour les G-neSYS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les G-neSYS   candidature pour les G-neSYS Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:22

Salouté Ice breaker, comme tu as du le remarquer je prefaire te repondre en priver a l'abris des regards indiscrets ;
Revenir en haut Aller en bas
chris10410
Chef
chris10410


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 37
Alliance : _~G~_
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature pour les G-neSYS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les G-neSYS   candidature pour les G-neSYS Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:36

accepté
Revenir en haut Aller en bas
ENYCE

ENYCE


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Alliance : G-neSYS
Date d'inscription : 30/12/2007

candidature pour les G-neSYS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les G-neSYS   candidature pour les G-neSYS Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:55

ha! merci Chris . content de vous rejoindres; j'attend tes directives mon ami pour pouvoir affichez votre blazon §
Revenir en haut Aller en bas
delta 1




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Alliance : SYS
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature pour les G-neSYS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les G-neSYS   candidature pour les G-neSYS Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:51

Bienvenu !

Pour la réponse , je l'ai eu le village Very Happy candidature pour les G-neSYS 17943
Revenir en haut Aller en bas
ENYCE

ENYCE


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Alliance : G-neSYS
Date d'inscription : 30/12/2007

candidature pour les G-neSYS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les G-neSYS   candidature pour les G-neSYS Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:10

Merci Delta1 ! et felicitation . Mon senateur sera bientot en cours d'evolution . IL VA NAITRE sous le drapeau des GneSYS c'etais son destin .
Revenir en haut Aller en bas
delta 1




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Alliance : SYS
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature pour les G-neSYS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les G-neSYS   candidature pour les G-neSYS Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:46

L'invitation a été envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour les G-neSYS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les G-neSYS   candidature pour les G-neSYS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour les G-neSYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit coup pour feter ca :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE G-NeSYS :: Partie public :: Chambre des postulants :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser